Première recette en vidéo



Je vous en avais parlé dans mes derniers articles, j'avais très envie de me lancer dans la vidéo culinaire. J'ai donc investi dans un nouvel appareil photo pour mon anniversaire afin de pouvoir m'y mettre. Et la première vidéo est enfin publiée sur YouTube ! ☺ 
J'ai adoré la réaliser ! Aussi bien le tournage, que le montage, c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup faire, même si j'ai encore beaucoup à apprendre... 

Pas d'inquiétude, je continue à publier mes recettes et mes photos sur le blog, mais certaines recettes seront accompagnées d'une vidéo. Parfois les mots ne suffisent pas alors je trouve que l'alternative de la vidéo pour bien comprendre une recette peut vraiment être intéressante ☺

Je commence avec quelques recettes assez simples et courtes histoire de me mettre dans le bain aussi. Mais dès que je me sentirais plus à l'aise dans le tournage, j'espère pouvoir vous filmer des recettes plus complexe comme, par exemple, la réalisation de macarons ou encore de pâte feuilletée.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour découvrir toutes les vidéos en avant première et aussi à me faire part de vos recommandations afin que je continue de m'améliorer. 

J'essayerai de publier au moins une vidéo par semaine pour commencer mais je ne promets rien étant donné que c'est une charge de boulot supplémentaire mais je vais tout faire pour ! J'espère de tout coeur que le contenu vous plaira !

Voilà, assez de blabla, voilà enfin la première vidéo basée sur ma recette de granola ! J'en fais toutes les semaines alors autant vous dire que j'en suis fan ! ☺


4 commentaires

  1. bravo pour cette jolie vidéo, je te piquerai bien ce yaourt il m'a donné faim!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Super facile à faire avec un peu de yaourt grec ! un vrai délice :-D

      Supprimer